Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
30 juillet 2012

Enfin un cartable pour mon ordi

Coucou,

hé oui me revoila, un petit coucou rapide pour vous faire voir le petit cartable que je viens d'adapter pour mon petit ordi:

J'ai trouvé cet article sur mon catalogue Bergère de France:

Photo 2296

Photo 2297

mais bon pas tres "rembourré" pour ranger mon precieux ami voila donc le resultat:

Photo 2298

Photo 2299

Photo

voivi donc le résultat quelques heures de travail plus tard, un confortable molletonnage en éponge et quelques poches pour ranger tous les accessoires.

Peut etre que pendant les vacances qui approchent j'aurais le temps de broder un petit qqchose sur le rabat.... qui sait

Je profite également de ce message pour faire taire les mauvaises rumeurs, c'est vrai que je suis débordée ces derniers temps mais non je n'ai pas vendu la boutique, je continue la création de tricot et plein d'autres choses encore.... Voilà je n'oublie personne , je suis juste un peu éloignée de mon ordinateur mais avec un aussi joli cartable, nul doute que je vais y revenir plus souvent...

En attendant sachez que je pars en vacances vendredi soir mais que la boutique reste ouvert puisque ma fille Maëlle que vous connaissez déjà toutes , me remplace jusqu'au 20 date de mon retour.

A trés vite j'espère:

oie seule

 

Publicité
Commentaires
G
un bien beau cartable bisous
Répondre
C
bravo très jolie
Répondre
M
contente de te relire , passe de bonne vacances et a bientot de tes nouvelles
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité