Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
24 mai 2012

Capeline Modèle N°18 du catalogue Je débute de Bergère de France

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose ce modèle de Capeline modèle N°18 du catalogue Je débute de Bergère de France.

Marie l'a réalisée en laine Fourrure et Sport.

Je vous laisse admirer le résultat.

Photo 2124Photo 2125

Le modèle est visible en boutique. La capeline est très douce et très agréable a porter.

J'espère que cela vous aura plu.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> combien de pelotes avez vous utilisé en sport et fourrure et avez vous modifié le nombre de mailles et de rangs ? merci de votre réponse<br /> <br /> cordialement. sylvie
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> pourrais je avoir les explications de la capeline n 18 ?<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> Fabienne
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité