Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
23 avril 2012

Spécial Bébé

Coucou,

Je vous propose des modèles pour Bébé.

Voici un modèle de brassière faite en Barisienne par Chantal qui débute dans le tricot.

Photo 2111Photo 2112

Je vous propose également mon premier gilet en raglan. Ce modèle est issu du catalogue Bergère de France N° 151 modèle N°36.

Le raglan n'est pas difficile à monter mais alors je ne vous explique même pas le montage qui lui est laborieux j'ai recommencé 5 fois avant que tout soit aligner correctemenr.

Je vous laisse regarder.

Photo 2109Photo 2110

Et aussi avec des bouts de laine restant j'ai fait un doudou éléphant modèle N°20 du même catalogue.

Photo 2106Photo 2107Photo 2108

J'espère que ce spécial bébé vous aura plu et nous aura donné des idées de création.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les manches raglans meme si elles demandent un peu plus d'attention au montage je trouve que les ouvrages sont plus beaux<br /> <br /> bravo pour la concordance des rayures
Répondre
I
ton gilet est magnifique Julia,bravo pour l'alignement des rayures et ton doudou est à croquer
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité