Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
12 avril 2012

Poncho N°36 du mag'tricot Irlandais N°159 de Bergère de France

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose ce magnifique poncho réalisé par Josette (TGV). Des boutons sur les cotés ont été mis pour fermer un peu plus le bas du poncho.

Je vous laisse découvrir ce poncho.

Photo 2099Photo 2100Photo 2101Photo 2102

J'espère que cela vous aura plu et vous donnera des idées de réalisation.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications de ce modèle . Merci d'avance
Répondre
J
magnifique poncho j'aimerai recevoir les explications je vous en remercies par avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce poncho est magnifique.J'aimerai également avoir l'explication de ce modèle<br /> <br /> Merci
Répondre
L
magnifique, comment obtenir les explications de ce modèle.Merci.
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité