Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
10 mars 2012

Les tricoteuses pour SOS Préma de Bergère de France

Coucou,

Les tricoteuses se sont mises à l'ouvrage pour SOS Préma de Bergère de France. Je vous laisse découvrir les modèles qui ont été fait.

Marie a fait celui-là :

Photo 1725Photo 1726Photo 1727Photo 1728

Josette (TGV) nous a fait ces doudous . Un petit cochon et un canard.

Photo 2140

J'ai fait.

Photo 2143

Brigitte nous a fait ce nid d'ange.

Photo 2142

Et Mireille nous a fait cet ensemble pour garçon.

Photo 2141

J'espère que cela vous aura plu.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis une jeune tricoteuse et jaimerai savoir si lune dentre vous a le cata bgdf 151 jaime beaucoup le modele 1 et 2 et jaimerai avoir les explications si cest pissible biensur <br /> <br /> Merci a vous
Répondre
G
tre bien bisous
Répondre
C
ho c mimi bravo
Répondre
M
Oh lala julia!! C exagere.... C un pingoin pas un canard mdrrrrr
Répondre
M
bravo les tricoteuses qui oeuvrent pour les premas<br /> <br /> vos petits ensembles sont super mimis et la turbulette bien reussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité