Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
6 mars 2012

Les Valisettes de la tortue

Coucou,

Voici un modèle inspiré des valisettes de Sabine (blog ici).

Marie a choisi d'en faire une version XXL pour pouvoir mettre tous ses ouvrages. Marie l'emmène dans la tortue.

Le modèle a été réalisé avec des anses en cuir offerte par Mademoiselle Bibi.

Je vous laisse découvir ce sac de rangement.

Photo 1476Photo 1477Photo 1478Photo 1479Photo 1480Photo 1493Photo 1494

Marie a également voulu créer une trousse de toilette rouge avec des coeurs pour etre assorti avec le sac d'ouvrages XXL. Mais également une trousse de toilette spéciale tortue pour son mari.

Je vous laisse découvrir le résultat.

Photo 1492Photo 1495Photo 1498Photo 1499Photo 1500

On attend avec impatience d'autres modèles de Marie...... :)

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
B
bravo Marie et merci de me citer! Je n'ai pas tenter mes poignées sur ce modèle mais je vais m'y essayer et je fais appel à toi si je n'y arrive pas, ok? biz et bon weck-end à toutes les 2
Répondre
I
oh là là j'adore
Répondre
C
ho j adore je veux bravo quel travail encore bravo bisou
Répondre
M
tres sympas ces valisettes!ça fait plus d'un an que je dois me faire une trousse de toilette avec ce modele .....
Répondre
V
Jolies valisettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité