Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
5 mars 2012

Modèle N°333 du catalogue Création BDF 10/11

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui un modèle de pull empiècement rond tiré du catalogue Création Bergère de France 10/11.

Le modèle est le 333 réalisé par Bernadette.

Photo 2040Photo 2041Photo 2042

Le pull a été réalisé en Berlaine.

Je vous dis à très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

Publicité
Commentaires
D
Franchement, je suis dans la dernière ligne "droite" - en fait ronde... et je ne comprends strictement pas pourquoi il faut laisser autant de mailles en rade, et ce que ça va donner.<br /> <br /> Je suis en haut, avec mes 300 mailles, j'ai terminé mes mailles 2/1, et je suis dans un grand état de perplexité...<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider, je vous en remercie d'avance...<br /> <br /> Eve
Répondre
C
J ADORE BIEN TRICOTER BRAVO BISOUS
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité