Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 mars 2012

Modèles du catalogue Layette N°160 BDF

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui des modèles issus du catalogue Layette N°160 de Bergère de France.

Le premier modèle est le N°10, une robe "noeud papillon" bonnet et chaussons. Le modèle a été réalisé par Josette (TGV).

Photo 2081Photo 2082

Ce modèle est le N°29. Il a été réalisé par Josette (TGV) pour habiller notre Bébé.

Photo 2122Photo 2127Photo 2128

Ce gilet est le modèle n°37. Il est réalisé par ...........et oui Josette (TGV).

Photo 2062Photo 2063Photo 2064

J'espère que les modèles vous auront plu et que cela vous aura peut etre donné des idées pour vos futurs réalisations.

A très vite  pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait ce petit modele adorable mais j'ai du mal avec les couture épaules car le col et les epaules se tricotent en deux fois une pieces et l'assemblage me pose probleme<br /> <br /> quelqun peut il maider ? peut etre avec une photo <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
T
j'ai fait ce petit modele adorable mais j'ai du mal avec les couture épaules car le col et les epaules se tricotent en deux fois une pieces et l'assemblage me pose probleme<br /> <br /> quelqun peut il maider ? peut etre avec une photo <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
I
ça rend super bien<br /> <br /> et j'ai un vrai coup de coeur pour le petit pull
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité