Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 mars 2012

Modèle 474 Bergère de France Catalogue Création 11/12

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui ce modèle d'enfant n° 474 issu du catalogue Bergère de France Création 11/12.

Ce modèle a été réalisé par Mireille en laine perfection mais il a aussi été realisé par Josette (TGV) avec l'écharpe mais la photo à été perdu..desolée Josette.

Photo 2097Photo 2098

J'espère que cela vous aura plu et vous donnera des idées de tricot pour garçon.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime ce modèle, pouvez-vous m'envoyer les explications car je n'arrive pas à avoir le catalogue, ni les explications avec mailledelaine. Merci à vous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
I
il est chouette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité