Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
28 février 2012

Modèles de sacs à tarte

Coucou,

 

Voici deux modèles de sacs pour le rangement de vos tartes réalisés par Mademoiselle BIBI (son blog ici).

Less tissus ont été achetés chez Marie par Mademoiselle BIBI

Je vous laisse les découvrir.

Le premier a été brodé "Miam-Miam" et le deuxième brodé "J'ai les tartes".

images-0006-copie-4[1]images-0008-copie-3[1]

Je vous mets également le lien du premier sac à tarte que Marie a réalisé ici.

Une idée originale pour le transport de vos tartes chez vos amis ou votre famille.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

 

Publicité
Commentaires
G
c est de joli sac bisous
Répondre
B
merci de me mettre à l'honneur! ils sont déjà partis sur Paris et j'espère faire boule de neige.... bisous
Répondre
M
sympas , le tissus est tout a fait dans le ton.<br /> <br /> j'ai toujours un ou 2 sacs fait d'avance et quand je suis invité , j'apporte souvent le dessert et j'offre le sac en meme temps , cadeau tres apprecié , mais maintenant toutes mes amies sont equipées mdr il faut que je trouve d'autres idées
Répondre
C
très pratique et jolie bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité