Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
27 février 2012

Modèles de pull Homme Bergère de France

Coucou,

Et oui pour une fois nous avons pensé aux hommes. Plusieurs modèles ont été réalisés par les tricoteuses.

Le modèle qui suit a été réalisé par Martine qui commence au tricot, elle a choisi le modèle N°27 tiré du catalogue Les Essentiels de Bergère de France.

Photo 2022Photo 2023Photo 2024

Voici un modèle qui a été réalisé par mes soins. Le modèle a été selectionné dans le catalogue Bergère de France N°07 tiré des Essentiels de Bergère de France.

Photo 1951Photo 1952Photo 1953

Voici également un autre modèle de gilet sans manches tricotés par Josette (TGV). Le modèle est le n°435 issu du catalogue Création Bergère de France.

Photo 2131Photo 2132Photo 2133

En espérant que ces modèles vous ai donné des idées ou des envies.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
C
Je suis tentée par ce modèle 435 mais est-ce que les emmanchures ne sont pas trop serrées sous les bras ? Quel est l'avis de la personne qui le porte au niveau confort ?
Répondre
C
Bonjour, elle est cousue à la machine après être bien bâtie sur le bord des cotes
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Comment as tu cousu la fermeture à glissière sur ce gilet?<br /> <br /> Car j'ai fait le même en beige mais je ne sais pas coudre la fermeture.
Répondre
D
POUR NE PAS QU ILNE SE DEFORME PAS IL FAUT DEMARE PAR DES AIGUILLE PLUS PETITE SUR 20RANG ENVIRON EXP 3\ POUR LAINE 4
Répondre
G
tres bin bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité