Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
26 février 2012

Un petit vent de printemps souffle....

Coucou,

Après cet épisode hivernal qui est enfin passé, je vous laisse découvrir des modèles qui ont été réalisés grace au catalogue Bergère de France Printemps/été N°152.

Je vous laisse découvrir le gilet manches courtes N°27 qui a été réalisé par Josette (TGV) X 2  mais également par Mireille.

Photo 1954Photo 1956Photo 1997Photo 1998

Voici un autre modèle de pull léger réalisé par Josette (TGV) réalisé en bergereine.

Photo 1931Photo 1932Photo 1933

J'espère que cela vous a plu et vous a donné quelques idées pour vos futurs réalisations pour le printemps.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

 

Publicité
Commentaires
M
le gilet court est tres sympa, j'aime moins le pull qui est fort bien tricoté certe mais le modele me plait moins
Répondre
S
j'adore le gilet court. Bravo pour tous ces jolis tricots....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité