Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
21 février 2012

Modèles du catalogue Créations 11/12 de BDF

Coucou,

Voici quelques modèles issus du catalogue Création 11/12 de Bergère de France.

Je vous propose ce modèle réalisé par ........ c'est une jupe/poncho n°416

Photo 2025Photo 2026

Vous avez devinez:) Et oui vous avez raison notre Josette (TGV) a encore frappé.

Voici un poncho modèle n°396 issu du catalogue Création Bergère de France. Le modèle ci dessous a été fait par Marie et il est visible à la boutique.

Photo 1947Photo 1948Photo 1949

Voici le dernier Poncho Col écharpe modèle n°510 tricoté par Sylvie (devenu Parisienne), je vous laisse l'admirer.

Photo 2140Photo 2141Photo 2142

Je vous dis à très vite avec d'autres nouvelles de la boutique.

A très bientôt.

Julia

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, auriez vous toujours le tutoriel de la jupe poncho 416 de bdf? Parce que j'ai fâché dessus mais je ne trouve plus les explications. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît.
Répondre
C
magnifique cettte jupe poncho de BdF ! j'adore !moi je recherche un modèle de cape du cat 155 accessoires!de 2010 <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> catlyne
Répondre
C
que des merveilles bravo
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
M
bon les filles vous dormez quand? vous mangez quand? vous faites votre menage quand? mdr<br /> <br /> ces modeles sont superbes encore une fois, bravo vous avez un sacré talent
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité