Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
12 novembre 2011

Maëlle se met au tricot

Coucou,

Ma dernière fille Maëlle se met au tricot,

Elle a commencé par me faire une petite pochette pour mon téléphone coordonée à ma cape et mon sac:

Photo 1835Photo 1836

Elle a aussi réalisé un petit sac toujours en laine GALAXIE de Bergère de France

Photo 1859Photo 1860

enfin la je dois bien avouer que c'est un travail commun à plusieurs personnes du Club des tricoteuses mais Maëlle est un tres bon chef d'orchestre....

Par contre son écharpe c'est elle toute seule:

Photo 1957

Photo 1958

oie seule

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je suis curieuse et surtout interessé pour savoir en aiguille combien toute ces realisation en Galaxie on ete realisé ?<br /> <br /> Tres belle realitations ;-)
Répondre
I
super beau le sac j'adore
Répondre
B
compliments! la fille est aussi douée que la maman .... hihi !bisous
Répondre
C
Le sac fait trop envie .Il est vraiment adorable <br /> Félicitation à ta fille<br /> Bon week end
Répondre
G
bravo elle travaille bien bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité