Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
24 septembre 2011

Petits chats tricotés

Coucou,

Dans ce livre distribué par Bergère de France:

Photo 1895

j'ai trouvé des petits chats:

Photo 1890

Photo 1892

Photo 1893Photo 1894

Sont trop mignons non??

C'est vraiment un modèle trés trés simple à réaliser et la laine est libre,  j'ai choisi la mohair de chez Origin distribuée par Bergère de France.

A bientôt: oie seuleet hop une petite oie qui court aprés les chats lol...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Miaou miaou me ditbmon gros chat Titu
Répondre
G
adorables ces minous. bisous
Répondre
B
bien mimi! je serais peut-être à l'expo le 14 octobre à Vernon! biz
Répondre
M
c'est pas le chat qui devrait courir apres l'oie? mdr<br /> adorables petits chats en effet, j'aime beaucoup
Répondre
C
mignons tes chatons<br /> j'en ai fait une trentaine l'année dernière et ils ont beaucoup plu<br /> bon weekend<br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité