Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
24 juillet 2011

de l'Eolie pour ma Chérie

Coucou,

Voici ma petite Marie avec une petite robe a somcks en coton blanc et un chauffe épaule et son sac assorti en fil EOLIE de BERGERE de FRANCE. ( le chauffee épaule est une copie du modèle adulte du catalogue "je debute" de Bergère de France)

Photo 1536Photo 1537

et ici avec une robe en "Soie" de ORIGIN laine distribué par BERGERE de FRANCE avec le chale en Eolie

Photo 1606Photo 1607

Photo 1609

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
Ma sœur Martine et moi même nous nous amusons aussi avec cette petite poupée Marie, ma sœur tricote et moi je couds, on se fait vraiment plaisir, espérons que nos petites filles s'amuseront autant que nous.<br /> Très jolies petites robes, le châle et le chauffe épaule super mimi.<br /> Bravo.<br /> Amicalement.<br /> Sylvie
Répondre
B
elle est bien belle ainsi! tu as vu la mienne? on s'amuse bien, non? bon dimanche! biz
Répondre
M
quelle elegance cette demoiselle!<br /> bravo c'est adorable
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité