Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
21 juillet 2011

Fil à broder RICO

Coucou,

Je suis très fière de vous présenter aujourd'hui une très grande nouveauté pour les Brodeuses....

Photo 1805

Photo 1807

Photo 1806

Photo 1808

Ces fils sont d'une grande qualité, très doux, agréable à broder et avec une excellente tenue de  couleur et comme vous pouvez le voir son prix est vraiment très raisonnable, 1,10 Euros l'échevette de 8m et 3,50 euros pour la bobine de fil métalisé qui existe en 2 grosseurs 20 et 40.

Un petit coup d'oeil sur la carte de coloris, qui nous donne les correspondances avec 2 autres marques de fils

Photo 1813Photo 1814

Photo 1815

Créa'Thé est une des premières boutiques en France à vous proposer ce produit déjà distribué en Allemagne depuis quelques semaines et si je suis si fière c'est parceque j'ai bien sûr testé la qualité...

Photo 1810

Photo 1811

Photo 1812

C'est loin d'être fini mais je voulais tester de broder en rouge sur une toile jaune....j'ai du défaire à plusieurs reprises et aucune trace, j'ai aussi fait le "test du chiffon" et toujours aucune trace et comme le savent les brodeuses le rouge est la couleur la plus difficile..

Sur cet encours, toutes les bordures sont brodées au fil mouliné RICO n°40 et le fil dégradé c'est "Uuru" des Fils à SOSO.

A très bientôt: anim436

Publicité
Commentaires
L
c'est bien une nouvelle marque de mouliné, dis moi c'est quoi le test du chiffon, je ne connais pas de nom?<br /> je découvre ce blog et il me plait bien ,<br /> bonne soirée,
Répondre
G
holala c est super tous ces dmc bisous
Répondre
B
j'adore ta broderie! et que de jolis fils! je viens lundi normalement! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité