Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
6 mai 2011

un merveilleux travail...

Coucou,

Je vous invite a decouvrir la fabuleux travail réalisé par Dominique, je tiens à preciser que c'est seulement son 2ème Patch

Photo_1523

Photo_1524

Photo_1525

Photo_1526

et pourquoi j'ai plus le droit de monter sur le lit moi????? t'inquiètes pas mon Loulou on va lui rendre son patch a Dominique.... elle a de la chance il est bleu sinon suis pas sûre  que je lui aurais redonné tellement il est beau...

Avant de lui redonner et qu'il aille s'installer sagement à Saint MALO, le voici plus en détails:

Photo_1527

Photo_1528

Photo_1529

Photo_1530

Photo_1531

Photo_1532

Photo_1533

Photo_1534

un grand bravo Dominique , votre travail est vraiment magnifique, et merci aussi car j'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec vous.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
G
houlala superbe cette couette bisous
Répondre
M
quel magnifique travail, ce dessus de lit est vraiment superbe, je crois qu'il ne faut pas compter le nombre d'heure passé dessus<br /> bravo Dominique<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
du grand travail !<br /> bravo à la courageuse<br /> bises<br /> cox
Répondre
B
en effet c'est superbe! bravo à elle! biz
Répondre
D
coucou un grand bravo à Dominique pour une début ... la suite sera remplie de merveilles !<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité