Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
19 mars 2011

Sac jardin de Christiane

Coucou,

Une fois n'est pas coutume je vous fait un copier/coller du mail de Joëlle qui comme elle nous l'expliquait en commentaire sur l'article de son sac a crée un CluB

"Bonsoir Marie,

Je viens de lire mes mails avant d'aller au lit, et Christiane (qui n'a pas de blog) et qui est une fervente adepte de mon club depuis juillet dernier, a souhaité faire le sac jardin quand elle a vu le mien. Elle m'a donc envoyé 3 photos pour que je te les transmette.

Je t'en ai parlé, il est adorable par le choix des tissus qu'elle a assemblés, et les petits plus qu'elle a ajouté (boutons fleurs - chaînette de perles et une belle poche intérieure.

J'ai vu le sac lundi, je l'aime trop. Mais Christiane est couturière de métier,(en retraite) et elle a assemblé plusieurs chutes de tissu ; en une après-midi, son sac était fini. Quelle chance ! Il m'a fallu plus de temps..

J'ai mis les 3 photos en PJ et bien sûr j'en mettrai une sur mon blog, avec toujours un lien vers ton site.

Bonne nuit,

Joëlle"

et voici les photos de ce magnifique sac.... rouge en plus... j'adore..... Bon océanie arrete de baver sur ton clavier suis sure que tu l'as reperé aussi.....

SAC_1

SAC_2

SAC_3

A tres vite:oie_seule

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité