Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
9 février 2011

Laine Fourrure, une nouveauté BDF

Coucou,

Voila une des nouveauté de Bergère de France

Photo_1225

rien à voir avec les laines poilues.... Fourrure est d'une douceur......

bien sur elle est extra pour faire une echarpe ou un col de veste ou gilet mais aussi pour le "gilet de berger"

Madame TGV a réalisé celui pour enfant dans le colori "lapin"

Photo_1216

et moi j'ai fait "la panthère" pour une cliente qui a un peu "calé" faut dire que le modèle est realisé en une seule partie donc on se retrouve avec environ 100 mailles sur l'aiguille.... dans le noir .... pas evident de ne pas en laisser tomber une et impossible à ratrapper..

Photo_1181

mais le rendu est vraiment magnifique.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
M
bonjour, J'avais sauvegardé les explications de ce gilet sur mon ordi fixe qui m'a lâché avant que je puisse les récupérer ! vous serait-il possible de me les faire suivre svp ? Merci beaucoup par avance.
Répondre
V
Bonsoir pourriez svp me donner les explications du gilet tricotait en laine fourrure .merci beaucoup
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce petit gilet et souhaiterai le faire pour ma fille.<br /> <br /> avez vous conservé les explications car elles ne sont plus dans la tricothèque ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
A
Wouaw, ça rend vraiment super bien !! Bravo !<br /> <br /> Est ce que vous accepteriez de m'envoyer les explications par mail svp ?
Répondre
G
tres jolie laine bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité