Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
12 janvier 2011

Cadeaux d'anniversaire

Coucou,

Euh suis trés en retard c'était le 15 décembre....

en fait je voulais vous montrer les cadeaux de mes  deux amies pour ainsi vous faire connaitre leurs blogs:

Mais avant tout voici la magnifique Orchidée qui m'a été offerte par "le club des tricoteuses"

Photo_1188

Deux tres belles serviettes de plage de mon amie CARO:

Photo_1190

Photo_1191

vous pouvez retrouver toutes ses merveilles sur son nouveau blog:

Les Créas de Mimina

et un cadeau de mon amie Mimi:

Photo_1189

un tres joli coeur au point de croix et un collier maccaron en fimo...

c'est une pro de la fimo allez voir ses merveilles sur son nouveau blog:

Poussiere-Bonbon

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
B
désolée d'avoir raté ton anni! tu es gâtée! bon anni quand même! biz
Répondre
N
très joli tout ça bises nathalie
Répondre
M
tres jolis cadeaux bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité