Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 janvier 2011

Les travaux de Julia

Coucou,

Aujourd'hui je vous fais voir les travaux de Julia qui je vous le rappelle a appris a tricoter fin novembre:

une tres jolie écharpe pour le noël de son époux

Photo_1127

et un chauffe épaule extrait du catalogue "je debute" de BERGERE de FRANCE

Photo_1124

Photo_1126

fait en laine Pompons de Bergère de France

Encore un grand bravo à Julia qui persévère malgré le "détricotage" que je lui impose.... mais comme disait ma grand-mère faire et defaire c'est toujours travailler

a bientôt oie_seule

Publicité
Commentaires
C
ça me donne envie... je pense que je vais m'en faire un pour l'hiver prochain...<br /> mais pas en point de riz... lol...
Répondre
M
tres joli chauffe epaule bisous
Répondre
C
tres joli! J'aime beaucoup le chauffe épaule.
Répondre
I
voilà de quoi avoir bien chaud
Répondre
S
super pour quelqu'un qui débute. Je me suis fait le même chauffe-épaule en laine toison, d'un livre de bergère de france d'il y a 3 ou 4 ans je l'apprécie beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité