Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
19 octobre 2010

encore du crochet

Coucou,

me voila enfin..... je sais je viens moins souvent mais il faut travailler entre deux pour avoir des choses à vous montrer

Voila le dernier catalogue arrivé a la boutique68

et mes premières réalisations

Photo_877

Photo_878

Photo_929

il me manque des photos mais mes filles sont parties avec les bagues avant que j'ai eu le temps de prendre les photos et puis nous en avons fait aussi aux Ateliers de Bergère

et voici ausii Monsieur le chat

Photo_948

Photo_949

Abientot anim436

Publicité
Commentaires
A
Jolies bagues!! Et je suis fan de monsieur le chat ; il est trop chou !
Répondre
L
Aprés un passage à la boutique...une tite balade par ici !!! extra les bagues.<br /> BRAVO pour toutes ces belles créas ;-)
Répondre
C
Trop mimi mr le Chat...<br /> Et quand il croise mimi la souris ???<br /> <br /> les bagues sont trop sympas surtout pour les enfants dans les cours d'école... elles vont se les arracher...
Répondre
C
j'adore tes bagues<br /> très sympas !<br /> cox
Répondre
M
tout est bien joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité