Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
6 octobre 2010

Echarpe"Sarah"

Coucou,

je viens de finir une echarpe toute douce toute moelleuse

Photo_931

Photo_932

je l'ai réalisée avec la ANGEL de Bergère de France et un crochet n°9

Photo_933

c'est un modèle que mon amie Sarah avait crée en 2006 vous pouvez retrouver les explications ICI

Vous trouverez beaucoup de choses magnifiques sur son blog, mais en ce moment elle est absente de la toile car elle se bat avec une saleté de maladie... soigne toi bien ma Sarah et reviens moi vite, tu me manques tant....

A bientôt: oie_seule

Publicité
Commentaires
L
elle parrait très douce et agréable à porter<br /> bizous
Répondre
M
tres mimi
Répondre
S
superbe écharpe, et très jolie couleurs. Bon rétablissement à ton amie Sarah et surtout qu'elle se batte encore et encore pour gagner sur la maladie. Gros gros bisous
Répondre
I
ah oui je la reconnais<br /> un chouette modéle et une très belle laine
Répondre
B
elle est très jolie et vaporeuse! je suis déçue; je voulais passer ce mois-ci avec une amie! elle est tombée dans la rue: opération du genou, 4 semaines ds le plâtre! pas de chance! c'est remis à + tard! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité