Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
10 septembre 2010

Ma plus belle oie

Coucou,

Voici la plus belle oie de ma collection et pourtant j'en ai un paquet, mais celle-ci a été réalisée par ma fille

Photo0266

avec un tres joli tissu TILDA pour le chapeau de l'oie et son petit

elle a trouvé le modèle dans ce livre:

Photo_571

j'en nprofite aussi pour vous faire voir nos lapinous.... elle en a dejà fait plusieurs pour elle et ses copines et elle nous a offert un à chacun le bleu pour son papa:

Photo_725

Photo_732

avec un adorable petit gilet et un nieud cravate parceque c'est un garçon bien sûr

et un rose pour sa maman:

Photo_724

Photo_733

et les voila réunis:

Photo_731

désolée les photos ne sont pas trés bonnes mais je ne maitrise pas encore mon nouvel APN.

Je vous rapelle que ce modèle vient de  l'Armoire aux nounours

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!! et quelle collections de lapinous , bravo à ta fille !!!!!
Répondre
M
Magnifique !quel talent !!!cette petite oie est très belle et très bien réussie.Ne pas s'arrêter en si bon chemin...<br /> Bisous
Répondre
D
eh bien dit moi elle ne s'arrête plus ta fille j'adore ton oie elle est superbe le mag date de quand stp?<br /> encore bravo
Répondre
M
bien jolie cette oie et tous ces lapins<br /> bravo
Répondre
L
elle est douée la demoiselle<br /> j'aime beaucoup ton oie elle est belle comme tout<br /> bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité