Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
1 septembre 2010

Veste Evasée

Coucou,

J'ai terminé pour une cliente la veste evasée modèle n° 274 du Catalogue général BERGERE DE FRANCE

Photo_512

Photo_517

Photo_513

Ce modèle est réalisé avec les qualités Plume et Magic + de Bergère de France, mais en toute sincèrité, il est répertorié pour "experte" ce n'est pas inutile.... mais le resultat est trés sympa.

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> j'essaie de me faire ce fabuleux modèle mes j'ai comme toute un soucis de démarrage des points raccourcis. Pouvez vous m'apporter votre aide éventuellement en discussion téléphonique. Merci
Répondre
C
bonjour, j adore ce modèle, seriez vous d accord pour m'envoyer les explications ? Je comprendrai Si vous ne souhaitez pas les partager. merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément les explications de ce modèle, j'ai prêté mon catalogue 2010/2011 et on ne me l'a pas rendu. <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir les explications du modèle 274 à mon adresse mail fouilloux.philippe@neuf.fr ?<br /> <br /> d'avance je vous remercie<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Comme les tricoteuse précedente, je ne comprendes pas ce que veux dire 2*5 puis 5*4mailles.<br /> <br /> Avez-vous quelques conseils avisés pour ce modèle?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
C
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tricote la laine Bergère de France depuis près de 35 ans et ai réalisé des modèles très compliqués mais je n'ai jamais eu la moindre difficulté jusqu'à ce jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez me fournir quelques explications complèmentaires sur ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité