Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
31 août 2010

Me revoualou

Coucou,

Voila je suis de retour , avec un vrai choc thermique.... on a quitté Vias samedi matin avec 34 degré et retrouvé Vernon avec un petit 19 mais toutes les bonnes choses ont une fin.....

Pour vous annoncer mon départ je vous montrais une photo trouvée sur le site de l'office de tourisme de Vias, j'ai eu envie d'aller prendre cette photo moi même:

Photo_546

Photo_545

magnifique le canal du midi non?

et puis voila notre "maison de vacances" avec en prime l'homme de ma vie:

Photo_530

Ceci pour vous dire que j'ai pas fichu grand chose pendant les vacances mais j'ai un peu de choses en reserve à vous faire voir puisque j'avais prévu de vous faire quelques messages avant de partir mais Canalblog m'a fait quelques misères.... et puis ma fille a travaillé comme un chef en mon absence, je suis en admiration donc plein de choses à vous faire voir dans les jours à venir.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
Ha!...............merci à vous pour ces photos, les dernières que je me rappelle de ce canal sont encore dans ma tête, j'avais 16ans, j'étais en vacances chez mon oncle et ma tante sur leur péniche et nous descendions ce canal.....souvenirs, souvenirs<br /> CHOUCAILLE
Répondre
I
bon retour
Répondre
D
coucou, contente de te retrouver, <br /> à trés bientôt
Répondre
C
Contente de te retrouver toi et tes magnifiques créations... Et puis, les vacances... c'est pour se reposer... pas pour bosser... alors... mission réussie !!! <br /> Bon retour à toi et à petit mari... et j'ai hate de découvrir les merveilles de ta fille...
Répondre
C
Bon retour parmi nous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité