Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
13 août 2010

Je suis partie..

Coucou,

Juste un petit mot pour vous prévenir de mon départ en vacances, demain j'aurais cette vue:

canal_du_midi

J'avais prevu de vous faire quelques messages à lire pendant mon absence mais le temps m'a manqué ces derniers jours et ce soir canalblog me fait quelques misères.... vous devrez donc attendre mon retour, ainsi j'aurais quelques petites choses à vous faire voir car je pars avec des bagages allégés.... juste quelques pelotes de laine et  une consigne.... REPOS.

Toutefois je tenais à vous dire que la boutique reste ouverte pendant mon absence, avec des horaires un peu allégés du mardi au samedi de 10h à 18H, en effet ma fille ayant accepté de me remplacer, j'espère que vous serez indulgente avec elle, elle débute la couture et ne connais pas aussi bien la boutique que moi.

Rendez vous en septembre, bon courage à ceux qui sont rentrés et bon courage à toi ma grande fille, tu verras elles sont gentilles mes clientes.

A bientôt: ' desolée pas de petite oie pour vous dire aurevoir.... canalblog veux pas grrrr)

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
bonnes vacances reposes toi bien. Bonne chance à ta fille pour la tenue de la boutique.
Répondre
C
repose toi bien et profite au maximum de petit mari...<br /> plein de bisous à vous deux
Répondre
K
Bonne vacances, tout le monde doit en profiter quand elles le peuvent. Bizz.
Répondre
C
Profites de tes vacances pour te reposer et te ressourcer tu en as sans aucun doute autant besoin si ce n'est encore plus que ns toutes.<br /> Ramène nous pleins de trucs sympa à faire pour la rentrée.<br /> A bientôt<br /> Choupinette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité