Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 août 2010

Sac à Tartes de Claudie

Coucou,

Je vous avais promis de vous faire voir le sac à tartes que Claudie à réaliser avec mon tuto. C'est toujours un immense plaisir de voir vos réalisations, un grand merci à Claudie pour son envoi.

Et admirez ce joli tissu, elle a fait quelques modifications notament les anses dans le tissu de la doublure, c'est du plus bel effet, bravo

sac_a_tartes_claudiesac_a_tartes_claudie2sac_a_tartes_claudie3sac_a_tartes_claudie4

désolée les photos sont petites mais je ne sais pas modifier les formats photos....

A bientôt: anim436

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> J'ai crée un blog entièrement consacré au sac à tarte.<br /> N'hésite pas à venir faire un petit tour et à convier tes ami(e)s à visiter également mon blog.<br /> Tu peux répandre largement cette adresse : <br /> http://sacatarte.wordpress.com/<br /> <br /> Je me suis permise de citer ton blog sur le mien car je le trouve d'une grande richesse. <br /> <br /> <br /> J'attends aussi tes commentaires sur les pages que j'ai créées !<br /> <br /> Par avance, merci !
Répondre
D
bravo, il manque plus que les tartes une chance y'a plein de fruits en ce moment...
Répondre
M
Très joli, moi je préfère la tarte aux framboises !!
Répondre
M
il est bien joli
Répondre
S
magnifique et le tissus est ravissant bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité