Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 juillet 2010

Les sacs de Marie France

Coucou,

Elle continue et m'envoie les photos pour mon plus grand plaisir et le votre j'espere

Voici le 9ème: inspiration des Iles:

Marie_France_9Marie_France_9

et le 10 ème: inspiration romantique:

Marie_France_10Marie_France_10

sincèrement j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Et vous toutes qui avaient telechargé le tuto ( plus de 2000 téléchargements) où en etes vous??

A bientot:anim436

Publicité
Commentaires
M
WOUAH, magnifiques
Répondre
C
ils sont très beaux!!!<br /> J'espère avoir le temps pendant les vacances!!!
Répondre
B
merci pour ta réponse! ça vient, ça vient! biz
Répondre
M
pas encore fait, ça ne saurait tarder, <br /> ils sont superbes, <br /> bisous <br /> Marie
Répondre
M
moi je l ai pas encore pris plustar car comme je suis immobiliser ca sert a rien donc je reviendrai le chercher mais ceux la sont deja tres beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité