Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
20 juin 2010

les ateliers du mercredi

, Coucou,

je dis toujours du mercredi mais elle est venue jeudi Mélanie lol

C'etait son dernier atelier avant les vacances et nous avons fait la housse de machine à coudre et preparé un petit sac... donc matelassage et compagnie... ça rigole plus la....mais je pense que l'on se reverra a la rentrée car elle veut se lancer dans une robe....

Photo_352

Photo_359

A bientôt:oie_annim_e

Publicité
Commentaires
V
Je voudrais savoir : comment ça se passe tes ateliers? Faut s'inscrire je suppose? Selon le prix et les modalités (jours, heure, etc...) ça m'intéresserait.
Répondre
C
Joli travail, bonnes vacances <br /> j'ai hate de découvrir la suite...
Répondre
M
tres jolie housse
Répondre
O
et voilà bien à l abri<br /> bizz
Répondre
S
bravo à elle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité