Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
18 juin 2010

Mes delires du jour...

Coucou,

Voila des semaines que je cherche des chaussures mais je ne trouve rien à ma taille et à mon gout ( et à celui de mon porte monnaie aussi)..... grrr, j'ai donc plongé mon nez dans le placard à chaussures et j'ai retrouvé 3 paires un peu (beaucoup) défraichies..... un bon coup de cirage

Photo_360Photo_362

et deux heures plus tard......

Photo_361Photo_365

Photo_368Photo_358

avec des petites cocinelles offerte par ma copinette Myriam

Photo_354

il m'en reste 2 paires..... oui je sais ça fait beauocp mais je sis une collectionneuse de chaussures t puis c'est tout ce que je m'achète.. le reste je le fait alors!!!

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe résultat
Répondre
K
Génial, quelle imagination, en plus, elles sont très jolies.
Répondre
M
j adore tres jolie chaussures
Répondre
B
bonne idée! j'adore les blanches à dentelles!
Répondre
M
C'est génial!<br /> Bienvenue au club!je suis également une fan de chaussures ...<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité