Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
31 mai 2010

les ateliers du mercredi

 

Coucou,

lors des ateliers du mercredi, j'ai eu la chance de rencontrer Melanie, une jeune fille de 15 ans et demi qui vient de s'offrir une machine à coudre... hé oui... et lors de son premier atelier, elle est venue avec un croquis d'une pochette qu'elle souhaitait réaliser....

2 heures plus tard, voilà le résultat..

Photo_264

on a  donc appris à couper le tissu ( dans le bon sens), surfiler, poser une fermeture eclair et coudre cette pochette... pas mal non??

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
P
bravo ma puce je suis fière de toi, papa<br /> c'est super, une vraie artiste, ta belle maman
Répondre
M
merci beaucoup pour vos commentaires encourageants et également merci à Marie pour sa gentillesse et sa patience j'espère réaliser prochainement de belle choses et surtout à coudre droit!!!! à bientôt
Répondre
K
Bravo et continue, bisous.
Répondre
M
Super qu'à son âge elle s'intéresse à la couture, BRAVO
Répondre
O
super oui tu veux dire<br /> bravo à cette puce<br /> et bienvenue chez les grandes<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité