Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
26 mai 2010

une petite semaine de soldes

Coucou,

Aprés la braderie de la "foire aux cerises" et avant l'arrivée de ma nouuvelle marque de laine prevue pour cette fin de semaine ( chut!!!! mais j'ai tellement hâte...) j'ai positionné ma semaine de soldes flottants.... un nom bien babarre mais c'est la nouevlle legislation,

Photo_261

donc jusqu'à 70% sur la laine, 50% sur les canevas et 20% sur les kits de broderie et supports à broder.

avec plein de petites surprises dans la boutiques comme 50% sur les articles tricotés

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
Dommage, je serais bien passée te voir.......mais vraiment trop loin pour moi!!!!!!!!!!
Répondre
C
je passe te faire un bisou dès que je peux...<br /> aujourd'hui ou demain<br /> <br /> caro
Répondre
C
Moi aussi il faudrait...cette après midi gt à la recherche de fermetures pour mon sac doudoune 3...snif rien trouvé.
Répondre
B
il faut vraiment que je vienne! mais ça fait un bout! peut-être avec une copine brodeuse parce qu'avec le mari....mais plutôt en juillet! tu fermes quand cet été?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité