Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
15 mai 2010

Bugg

Coucou,

A mon tour de bugger grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a priori vous ne recevez plus de notification de nouveaux messages......

Alors vous qui passez par la par hazard sachez que je cherche activement pourquoi et celle qui reçoivent le mail d'alerte merci de me prevenir.

Bonne journée

A bientôt.... euh pas de petite oie aujourd'hui car ça aussi ça buggg grrrrrrrrrrrrrrrrrr

oie_seule ouf c'est reparti pour les photos..

Publicité
Commentaires
C
Depuis quelque temps, je reçoit tes news en plusieurs exemplaire.....celui là 4 fois, les autres en moyenne 2fois.......mais tu n'est pas la seule!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bonjour, je reçois tjr le mail d'info en double.
Répondre
M
perso j'ai reçu 4 avis de ce mail mais pas autre chose
Répondre
C
bonjour,<br /> pour cet article j'ai eu 4 fois le mail d'info, j'ai également eu celui du sac noir et blanc ce matin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité