Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
14 mai 2010

Encore un sac

Coucou,

Voila il etait dans ma tête depuis des mois, j'ai cherché, cherché encore et encore pour voir si quelqu'un avait réalisé quelque chose du genre..... mais rien.... alors je me suis lancé... et voila le résultat apres quelques tentatives plus ou moins reussies, celui ci est pas loin de mon imagination :

Photo_225

Photo_200

Photo_217

bon il est peut etre un peu triste en noir et blanc,

je vais tester mon patron dans d'autres tissus et surement faire un tuto, y'a t'il des volontaires pour tester le tuto??

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
K
Je suis toujours volontaire pour un sac. A bientôt. Bon WE, bisous.
Répondre
C
MOI MOI MOI <br /> Je veux bien tester ce tuto. <br /> Il est pas trop tard ?<br /> Bisous
Répondre
O
ben moi je le trouve super chouette dans cet habit<br /> naturellement si tu as besoin de moi<br /> tu sais ou me trouver<br /> biz
Répondre
M
Je suis partante pour tester le tuto!!!!<br /> Merci!!!<br /> Maïthé 45
Répondre
P
je ne sais pas si je serai capable de tester le tuto mais j'espère me lancer prochainement dans des sacs, je viens d'investir dans une MAC, c'est déjà un début. Mais moi je ne le trouve pas triste dans ces coloris bien au contraire, je le trouver très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité