Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
16 avril 2010

Sac à courses

Coucou,

Vous savez à quel point j'aime visiter vos blogs et découvrir vos petites merveilles, donc voila ma dernière "trouvaille" chez Pamina:

Photo_119

Photo_118Photo_115

Photo_114

j'en ai fait deux avec les deux tissus coordonnés, j'aime beaucoup l'idée , c'est vrai que maintenant on ne trouve plus de sac au supermarché et moi même en temps que commerçante quand je peux eviter d'en donner je n'hesite pas... c'est toujours un peu de pollution en moins non?

Vous trouverez le tuto ici: http://pamina.over-blog.fr/12-categorie-10776135.html

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
ils sont tres jolis.<br /> J'en ai fait aussi (d'apres un autre tuto, mais c'est le mm en grs os) c'est vrai que c'est tres pratique...sauf quand on le laisse a la maison :p
Répondre
T
Oui c'est une très bonne idée et on dirait des grosses fraises quand ils sont repliés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité