Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
6 avril 2010

Pendouilles au crochet

Coucou,

je continue sur ma lancée du crochet et voila le résultat:

Photo_014

les fruits de plus pres:

Photo_034

les citrouilles:

Photo_093

et les bonbons:

Photo_016

a accrocher sur les ciseaux ou encore sur son porte clefs, son sac ou un curseur de zip:

Photo_069

desolée mes photos sont encore plus mauvaises que d'habitude aujourd'hui..

la plupart des tutos viennent de la:

http://www.larucheaidees.com/article-24696152.html

sauf les cerises qui viennent de la:

http://hommetoucheatout.over-blog.com/article-28677068-6.html

et cette folie de crochet "alimentaire" est justement partie des cerises pour cet ensemble petit garçon:

Photo_070

mon bébé est un peu vieux ( plus de 15ans) mais je l'habille toujours en 6mois.

A bientot et au passage un grand merci à celles ( et ceux) qui prennent la peine de faire des tutos pour notre plus grand plaisir

anim436

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait aussi les cerises! et j'ai le même bébé! tout ça est très sympa! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité