Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 avril 2010

Les Ateliers du mercredi

Coucou,

aujourd'hui je voulais vous montrer les travaux de mes clientes réalisés lors des ateliers d'hardenger

un tres joli chemin de table

Photo_240

Photo_194

Une nappe carrée 140 X 140:

Photo_098

Photo_087

Photo_046

voila pour aujourd'hui, je vous fait pas voir grand chose car souvent elles n'ont pas confiance en leur travail et refuse que je fasse des photos.... pourtant elles travaillent drolement bien non?

A bientot:anim436

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
c'est superbe! qu'est-ce que j'aimerai savoir faire cela!
Répondre
C
oh oui elle travaille drolement bien. Je ne m'y connais pas en hardenger, mais ces réalisations sont super jolies!
Répondre
L
plutôt oui, je suis admirative; c'est vraiment beau; elles sont douées;<br /> a bientot<br /> a marie(lisveur)
Répondre
C
Ooh oui c magnifique...c un travail énorme !!! ça fait rêver !<br /> <br /> Combien d'heures de travail ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité