Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
31 mars 2010

Pour vos sacs...

Coucou,

Voila l'arrivage du jour,

3 nouveaux tissus à 19,90 euros le mètre en 110 de large ou 5 euros le coupon de 45 X 57 cm:

Photo_025

Photo_042

ils viennent en complèment de celui ci:

Photo_036

un petit coordonné rouge également:

Photo_038

j'ai reçu egalement le colori chair de chez Tilda vendu 24 euros le coupon de 1m en 140 , 12,50 le coupon de 50cm en 140 et 7 euros le coupon de 70 par 50 cm

Photo_044

et aussi le tout dernier livre " une journée chez TILDA" vendu 20 euros

Photo_032

mais aussi quelques accessoires pour faire des sacs,

le fermoir de porte monnaie, vendu 5,50 euros

Photo_057

le fermoir de sac vendu 11,90 euros:

Photo_061

et enfin les capsules dessous de sac vendus 3 euros les 4:

Photo_056

voila n'hesitez pas

a bientot:anim436

Publicité
Commentaires
T
bonjour j'arrive sur votre blog par un autre blog qui a mis un lien SUPER!!!les tissus sont magnifiques je reviens faire une commande le mois prochain,pour ne rien rater je me suis inscrite a la new.Bon dimanche.Françoise
Répondre
C
TT ça est génial.
Répondre
L
oh ils sont bien tentants; je n'ai pas trop le temps ces jours ci mais je crois que je vais bientot revenir dans la boutique<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
B
tout ça m'intéresse! garde m'en pour cet été hihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité