Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
30 mars 2010

Votre avis m'interesse.....

encore un petit message pour avoir votre avis.....

Les touristes commencent à arriver dans notre pays et donc en Normandie..

Je vous rapelle que ma boutique est située a VERNON, une petit ville à mi chemin entre Paris et Rouen et à 3km de GIVERNY ou se visite la maison de Claude MONET le célèbre peintre.

J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez rapporter si vous veniez en visite à Vernon et surtout vous qui etes loin, quel est pour vous l'embleme de la normandie...

merci de votre aide

a bientot:oie_annim_e

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Justement je cherchais ou se situait ta boutique et je tombe sur cet article. Ca va tu n'es pas trop loin de chez moi (je dirais une petite heure). Je ne connais pas Giverny mais je compte bien y aller prochainement, peut être à l'occasion d'une visite chez ma cousine près de Louviers.<br /> <br /> Donc pour répondre à tes questions, pour moi les symboles de la Normandie ce sont : la dentelle, les pommes, les vaches, la verdure (non je n'ai pas parlé de pluie), les rhododendrons, le cidre, les escalopes à la crème ou au camenbert (la gourmande se réveille). Ste Thérèse.<br /> Ce que j'aimerai rapporter (ça ne va pas t'aider) tout ce que je ne trouve pas près de chez moi pour la couture, la broderie, la déco à des prix raisonnables. <br /> Bon week-end.
Répondre
B
je connais bien Giverny et même Vernon! je passerai te voir cet été! moi, j'aimerai trouvé des tissus tilda mais tu en as peut-être déjà! je ne sais plus! bonne soirée
Répondre
P
Sans hésité, pour moi ce sera le calvados et les vaches<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis normande d'origine et j'y ai vécu 32 ans, mais j'ai toujours plaisir à y retourner.C'est certainement la raison pour laquelle j'adrore les kits broderie,charms et boutons avec les vaches sans oublier la cuisine avec la crème et le calvados.<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
L
alors pr moi, je suis allée deux ou trois fois à giverny et j'adore; la maison de monet mais surtout le jardin, la déclinaison bleue des irisme laisse totalement admirative,: je ne suis pas très loin de la normandie (les yvelines) mais l'emblème ben peut être bien les "marguerites" c'est à dire les meuh meuh (je dis ça car ma tante se nomme marguerite et a coutume de dire devant les meuh meuh "tiens un champ de marguerite) mais aussi la broderie en référence à la broderie de la reine mathilde à bayeux; j'ai visite bayeux il ya fort longtemps et franchement ça m'a bien marquée;<br /> je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà mon avis; à bientot; bzz amarie(lisveur)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité