Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
30 mars 2010

La boutique réaménagée

Coucou,

Voila quelques photos de la boutique réaménagée,pour celles qui connaissaient pas avant ça vouss donnera une idée de ce que je vend

Photo_049

les kits de ponits de croix et les accessoires a broder

Photo_011

les boutons classiques, plus de 650 références, ont dirait pas bien alignés dans leur petit meuble:

Photo_064

les boutons de nacre, boucles et autres charm's, en plus de ceux que je vous ai présenté la semaine dernière

Photo_014

les boutons en fimo

Photo_062

le fil à coudre coton et polyester, à broder , à quilter de chez Metler

Photo_006

les fermetures de la marque ECLAIR, la qualité assurée

Photo_059

toute la mercerie traditionnelle

Photo_072

la gamme CLOVER

Photo_073

la laine et tous les accessoires pour le tricot

Photo_012

les tissus

Photo_050

et enfin les charm's RICOH mais ça je vous en reparle dans quelques jours car j'attend une livraison

J'ai encore bien d'autres articles en boutique, n'hesitez pas à me questionner

Les articles sont expédiés sous 24 heures apres reception de votre réglement qui peux se faire par cheque ou par Paypal, les frais de livraison sont de 4,50 euros.

Vous pouvez me joindre au 02 32 51 20 60 ou creathe@hotmail.fr ou bien sur venir me voir a la boutique:

47 rue Carnot 27200 VERNON

A bientot:oie_seule

Publicité
Commentaires
C
Et bien dit donc,si j'avais une mercerie pres de chez moi aussi bien achalandé,je crois que tu me verrais souvent.........dommage j'habite dans le midi.<br /> Au faites j'ai connu ton blog par celui de pamina qui viens de poster un message a ton sujet!!!
Répondre
B
j'ai hâte de passer te voir , te rencontrer aussi pour papoter...
Répondre
P
Une bien belle boutique, mais un peu, beaucoup loin de chez moi<br /> A bientôt
Répondre
A
une bien jolie boutique<br /> Dommage qu'elle est si moin de chez nous(moselle), nous n'avons plus rien sur la petite ville .<br /> Bravo!!!
Répondre
M
On reconnait l'envie de toujours mieux accueillir tes clientes.<br /> Je te souhaite des belles ventes en récompense de ton travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité