Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
23 février 2010

Tissu TILDA

Coucou,

Voila ma dernière livraison je ne résiste pas à vous faire voir la Collection TILDA " les beaux jours"

le livre vendu 12,50 euros:

Photo_111

Le kit vendu 32 euros  tout estcompris sauf la ouate):

Photo_110

les rubans:

Photo_096

et enfin les tissus vendus 24 euros le coupon d'un mètre en 140 de large:

Photo_114Photo_112

Photo_106Photo_105

Voila, ile me reste des choses à recevoir encore, je vous fais voir trés vite et n'hesitez pas à venir faire un petit tour à la boutique ou de me demander des renseignements, je peux envoyer aussi..

A bientotoie_seule

Publicité
Commentaires
B
super de savoir que tu fais cela aussi! je passerais sûrement au beau tps!
Répondre
B
super de savoir que tu fais cela aussi! je passerais sûrement au beau tps!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité