Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
23 février 2010

Sac Doudoune d'oceanie67

Coucou,

Comme je vous le disais hier, j'ai vu au hazard de mes voyages sur la toile un sac , trop trop beau comme diraient mes filles:

http://oceanie67.over-blog.com

donc ce matin je ne resiste pas, à peine arrivée à la boutique je connecte mon ordi sur le message d'océanie:

Photo_115

je saute dans le placard à tissus et je choisis..... ça:

Photo_102

eh oui du rouge..... mais ça ne vous étonne pas hein!!

A midi j'avais fini la 1ère partie , pas très rapide je sais mais bon il fallait que je m'occupe de mes petites clientes entre deux surtout après une semaine d'absence:

Photo_104

il aurait été raisonnable que je m'arrête là, surtout que j'avais un cours d'hardenger à 14h et une livraison à ranger ( je vous fais voir juste après....)  mais voilà, ce sac à moitié commencé, à moitié fini.... me regardait du coin de l'oeil donc à peine mon cours terminé j'ai sauté sur ma machine à coudre et .... le voilà:

Photo_097Photo_103

Il est magnifique hein... mais bon c'est le tuto, il est vraiment top mais allez voir , la classe n'est pas fermée lol....

A bientot anim436

Publicité
Commentaires
M
il est super avoir et revoir
Répondre
M
pourrais je avoir le tuto du sac doudounne il me fait tellement envie<br /> <br /> merci d'avance marie helene
Répondre
L
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je visite votre site et je le trouve super. J'ai enregistrer le tuto du sac "sac jardin" <br /> Je vois aussi que vous avez fais le "sac doudoune", vous serait il possible de m'envoyer le tuto?<br /> Et après cela, je vais m'amuser à les faire. Car j'adore la couture <br /> Je vous en remercie à l'avance<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mme Laffargue
Répondre
B
comme tu dis ce tuto est super! tu peux aller voir les miens si tu veux! bonne soirée
Répondre
C
résultat tres réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité