Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
22 février 2010

de retour

Coucou,

Nous sommes rentrés

loulou

euh... non malheureusement on a pas eu besoin des lunettes de soleil et on a eu bien du mal à faire une ballade par jour mais bon on s'est bien reposé c'est le principal

Bon j'ai pas fait grand chose.... j'ai fini ma robe en laine... je vous la fais voir après

bien avancé mon châle au crochet

Photo_206

et commencé une broderie:

Photo_200Photo_202

et je me suis inscrite pour une petite aventure, c'est la que ça se passe

http://oceanie67.over-blog.com

j'ai deja reçu le mail avec les instructions comme.... j'ai hate de retrouver ma machine à coudre pour commencer..... venez nous rejoindre

A bientot anim436

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité