Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
1 février 2010

Aiguilles circulaires: le reve de la tricoteuse....

Coucou,

Voila ce que je viens de denicher, une cliente m'en avait parlé mais j'avoue que c'est audela de mon imagination:

Photo_016

bon d'accord le prix est en conséquence......... 120 euros le coffret

Photo_008

ce coffret contient 10 paires d'aiguilles du 3,5 au 10mm, 3 cables de 60, 80 et 100 cm ainsi qu'un coupleur.,  celui ci permet de couplé les fils donc d'avoir aussi un cable de 150, 170, 190cm , ce coffret remplace donc environ 60 aiguilles circulaires avec des longeurs de cables introuvables.

A bientotanim436

Publicité
Commentaires
C
mon mari me l'a offert pour mon anniversaire.....il est genial......je l'utilise beaucoup, sauf pour le tricot dentelle (mes châles avec des fils fins) car le fil coince dans le point de jonction !!!!!!!!!
Répondre
C
un coffret en or :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité