Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
19 janvier 2010

oie au crochet

Coucou,

Je vous ai presenté il y a quelqiues semaines l'oie que j'avais faite pour mon patch aux petites oies:Photo_282

sauf que je trouve qu'elle ressemble plus à un canard qu'a une oie et surtout que les proportions n'etaient pas bonnes par rapport aux autres.

Je suis donc parti de celle que j'ai réalisé en Hardenger et voila le résultat:

Photo_351

Photo_353

voila cette foiss il en reste plus qu'une.

A bientot anim436

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> vous serait il possible de me faire parvenir vos 2 modeles d'oie elles sont trop mignones et je suis une fan d'oie merci d'avance et bravo pou ces ouvrages kimikou
Répondre
F
Ah vi cela ressemble plus à une tite oca!!! lol<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité