Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 novembre 2009

Encore de la couture..

Coucou,

En ce moment je passe mes journées derriere ma machine à coudre, voila le résultat.

Un ensemble pour moi, voici deja la robe seule

Photo_083Photo_081

et avec la veste:

Photo_077

une jupe pour ma petite derniere:

Photo_072

etune robe pour mon autre fille

Photo_076

Photo_071

mesphotos ne sont pas tres belles mais elles sont faites avec mon téléphone, je vais essayer de faire mieux.

J'ai encore plein de choses à vous faire voir, le probleme etant que les filles acceptent de faire les photos... pas toujours simple, remarquez la mère n'aime pas ça non plus lol..

A bientot anim436

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup d'élégance dans ces tenues!<br /> Un petit souci technique sur la dernière photo à priori.<br /> Bises<br /> Fanou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité