Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
27 juillet 2009

Patch Technique

Coucou,

Voila il vient de prendre sa place définitive dans notre chambre aussi j'ai decidé de vous le presenter

Photo_208

donc le 1er;  l'étoile de Lemon

Photo_400

le 2eme: la clé Anglaise:

Photo_412

le 3eme: Le noeud en 3D

Photo_402

le 4ème: Le chemin de L'Ivrogne:

Photo_416

le 5ème; Le log Cabin::

Photo_389

le 6ème: le T

Photo_399

le 7ème: la Pyramide:

Photo_406

le 8 ème; le Panier:

Photo_419

le 9ème; l'Etoile d'Ohio:

Photo_418

Vous aurez remarqué au passage le quitage, mon grand point noir .... dessiné par mon cher et tendre mari, il m'a gaté hein...

a bientot anim436

Publicité
Commentaires
D
il est vraiment magnifique !!!!<br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
C
tres joli!!! je ne connais pas du tout le patchwork, donc je ne sais pas quel travail ca représente, mais ça doit être sympa d'assembler les tissus pour en faire des dessins :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité