Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
11 juillet 2009

Coeur aux petites croix

Coucou,

un de plus de fini.

Photo_288

Voila ça en fait 3 de terminés  Photo_291

Alors comme ce patch une fois terminé et apres avoir fait un petit stage dans la vitrine est destiné à la maison, je me suis dis qu'il serait sympa d'en faire un aussi pour la boutique et bien sur..... avec des oies.... enfin l'oie de créa'thé, celle que vous voyez en haut a gauche... oui la haut sur la bannière, d'ailleurs j'en profite pour vous faire voir le tableau que j'ai brodé pour l'ouverture il y a déjà 3 ansIMAGE_090

une amie me ll'a réalisé aussi en broderie de perles, je n'ai pas la photo sur cet ordi mais je ne manquerais pas de vous la faire voir

A tres viteanim436

Publicité
Commentaires
P
trop joli ce cœur
Répondre
V
très jolis tous ces coeurs !!!
Répondre
T
Vraiment trop jolis tout tes coeurs !!!! Bravo !
Répondre
B
très beau! bravo!
Répondre
I
génial tous ces coeurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité